S'abonner : Articles | Commentaires

Critique du livre “le marketing du bouche à oreilles” – Andy Sernovitz

O Comment
Critique du livre “le marketing du bouche à oreilles” – Andy Sernovitz

60; Avec l’émergence des media sociaux et du Web, et la saturation publicitaire, il est devenu indispensable de trouver des nouveaux canaux de communication, en particulier via le bouche à oreille, encore appelé marketing viral. Dans ce contexte, le livre d’Andy […]

The post Critique du livre “le marketing du bouche à oreilles” – Andy Sernovitz appeared first on ConseilsMarketing.fr.

Lire cet article

Articles similaires :

email
Option Web : plus de 500% de rendement grâce à l’Option Builder sur Option Web
OptionWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>