S'abonner : Articles | Commentaires

Comment utiliser le NPS (Net Promoter Score) pour améliorer sa qualité de service ?

O Comment
Comment utiliser le NPS (Net Promoter Score) pour améliorer sa qualité de service ?

ourd’hui, nous allons parler du NPS, c’est à dire le Net Promoter Score (voir marque déposée par NetPromoterSystem.com). C’est un outil très simple permettant de mesurer la fidélité, le pouvoir de recommandation et la qualité de vos produits et services. C’est une méthode […]

The post Comment utiliser le NPS (Net Promoter Score) pour améliorer sa qualité de service ? appeared first on ConseilsMarketing.fr.

Lire cet article

Articles similaires :

email
Option Web : plus de 500% de rendement grâce à l’Option Builder sur Option Web
OptionWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>