S'abonner : Articles | Commentaires

La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures !

O Comment
La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures !

s avons eu le plaisir de participer au Think Tank de l’Association des Professionnels du Marketing B2B “Ensemble B2B“. La présentation a été faite par Yacine Mahfoufi Directeur Marketing France Alcatel-Lucent Enterprise. Alcatel-Lucent Enterprise était accompagné par l’agence Marketing B2B Aressy.com. Voici une […]

The post La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures ! appeared first on ConseilsMarketing.fr.

Lire cet article

Articles similaires :

email
Option Web : plus de 500% de rendement grâce à l’Option Builder sur Option Web
OptionWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>